top of page
471172491_1119391130187160_2501913204277650071_n.jpg

Les voeux 2025 de notre Président Eric Perrot !

Cher(e)s membres du G2A , cher(e)s ami(e)s,

Des défis à relever. Cette année a été riche en défis, en efforts et en succès qui témoignent de notre dynamisme

Le titre mondial pour Meta, la sélection de Noam pour ces championnats du monde, les excellents résultats obtenus par nos athlètes,d es records battus. Les Jeux Olympiques et Paralympiques où 4 de nos juges ont officié, le passage de la flamme Olympique.

Tout au long de l'année, nous avons partagé des moments intenses d'entraînement,et des compétitions disputées avec acharnement qui ont permis de porter haut les couleurs de notre club. Nous avons vécu des instants conviviaux qui ont permis de renforcer notre cohésion .

L'année prochaine s'annonce pleine de promesses et de nouvelles opportunités, même si nous allons faire face à

des incertitudes concernant les aides financières de nos partenaires institutionnels et des collectivité territoriales. Ensemble, nous trouverons les solutions nécessaires pour continuer à progresser et à nous épanouir dans notre passion.

La situation financière s’est améliorée, en partie grâce aux décisions importantes et aux efforts que nous vous avons demandés pour les déplacements, mais elle reste encore fragile. Le projet buvette est devenu une réalité, les travaux suivent leur cours et nous espérons une inauguration fin mars.

 

Un moment démocratique important dans la vie du club se déroulera en mars où, lors de l’Assemblée Générale nous élirons un nouveau comité directeur et un nouveau bureau pour l’Olympiade 2025/2028, comme cela a été fait pour le comité Charente, la Ligue Nouvelle Aquitaine et la Fédération, où pour la première fois les clubs ont pu voter (c’est le président du club qui procède physiquement au vote électronique).

Vers une nouvelle année pleine de promesse. Progresser dans le classement fédéral, améliorer nos points aux interclubs… Nous pouvons y parvenir avec la force et la persévérance qui nous caractérise.

 

Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre engagement, votre persévérance et votre soutien. Vous êtes la véritable force de ce club.

Votre président

ERIC PERROT

unicef a4
logolana
nouveau logo V2 comité
bottom of page